Archives 2013-2014

• Championnat de France de course d’orientation

Pour suivre les exploits de l’équipe du collège sélectionnée pour les championnats de France de Course d’orientation.
    C’est ici :
    RNE : 0910717K ou taper Etampes
    Choix de l’événement : France CO
    Login : co
    Mot de passe : co
    Bonne chance à : VILA Lune (5e2) / Adèle (...)

• Guettard qualifié pour le championnat de France de CO !

Les élèves du collège Guettard se sont surpassés au championnat académique de Course d’orientation. Ils ont obtenus la 2e place. Ils sont donc officiellement qualifiés pour le championnat de France 2014 qui se déroulera à Besançon les 11,12 et 13 juin prochain. Suite au titre de champion départemental et (...)

• Champion d’Essonne de course d’orientation !

Le collège Guettard s’est encore surpassé et a obtenu le titre de champion d’Essonne de course d’orientation (catégorie établissement).
    Nous pouvons donc applaudir :
    MAMOUN Clementine (4°2)
    CONNESSONS Bastien (4°2)
    VILA Lune (5°2)
    MOUNY Louis-Victor (5°2)
    BOURGES Lucile (4°2)
    BORDE Bastien (3°2)
    FOSTAN (...)

• Champion départemental d’escalade !

Mercredi 13 mars, à Courcouronnes, se tenait le championnat départemental d’escalade. 8 grimpeurs du collège et 4 jeunes officiels ont obtenu le titre de Champion d’Essonne 2014 !!! Ils pourront ainsi défendre les couleurs du collège Guettard au championnat académique en avril prochain !! Nous pouvons (...)