Blog élèves

Cette rubrique est alimentée par tous les élèves du collège qui le souhaitent.

Ils réalisent des articles sur des sujets qui les intéressent. Ils rédigent eux-même les articles et les placent en ligne, après validation des membres de l’atelier internet.

• Tout sur KeenV !

KeenV, légalement appelé Kevin Bonnet, est originaire de Rouen. Il est chanteur de Ragga Dancehall.
    Sa première chanson a été « A l’horizontale ». Elle est sortie en 2008 dans l’album "Phénom’N".
    Keen’V a participé aux émissions TV "Splash, le grand plongeon" et "Danse avec les stars 4".
    En juillet 2012, (...)

• Ulysse et l’Odyssée

Ulysse est l’un des héros les plus célèbres de la mythologie grecque. Roi d’Ithaque, fils de Laërte et d’Anticlée, il est marié à Pénélope dont il a un fils, Télémaque. Le grand père d’Ulysse est le célèbre voleur Antolycos, fils d’Hermès. Pendant son adolescence :
    Avec ce singulier grand-père, il participa (...)

• Logobi GT

Le groupe Logobi GT est composé de : - Lyas est orignaire de Cap Verdienne. Il a aujourd’hui 20 ans. C’est le chorégraphe le plus fort de logobi gt. - Gabana est d’origine ivoirienne. Il a maintenant 19 ans. C’est le plus créatif pour les pas de danse. - Norton est d’origine Congolaise. Il a (...)

• Audi A8

Cliquez sur l’image pour voir le document en entier