Prix Manga Sensei !

• Concours de dessin : Résultats !

1 |

Merci à tous d’avoir participé !
    De nombreux dessins étaient en compétition et le choix fut très difficile.
    1er prix : Mathilde Rachah (4°5) qui a réalisé plusieurs magnifiques dessins.
    Le dessin qui a fait l’unanimité des votes est celui inspiré de la couverture du tome 8 de Chocola & Vanilla. (...)

• Concours de dessin : Manga Sensei

Les élèves de l’ atelier site internet vous proposent de participer à un concours de dessin autour du Prix Manga Sensei 2015 organisé au CDI. Pour participer, il vous suffit de choisir et de dessiner un personnage d’un des mangas sélectionnés, de la catégorie shôjo ou shônen. Le personnage doit être (...)

• Prix Manga Sensei

Pour la première fois au CDI, les élèves sont invités à participer au Prix Manga Sensei.
    En quoi consiste le prix ?
    Il s’agit de désigner le meilleur manga parmi les cinq sélectionnés dans chaque catégorie : shônen (manga pour garçons) ou shôjo (manga pour filles).
    L’engagement des élèves : Les élèves (...)